Politique d’expédition
Les Résines De Julia s’engage à expédier au plus rapidement votre commande.
Les produits disponibles immédiatement sont envoyés dans les 48h (lundi au samedi matin)
Pour les autres produits, la fabrication démarre après validation de la commande, en fonction de l’heure et jours de celle-ci. La réalisation nécessite un délai d'une à trois semaines en fonction du produit commandé, du nombre de commandes et du stock. Un mail est adressé dès que le produit est prêt à être envoyé.
Le client s’engage à bien vérifier ses informations et surtout son adresse de livraison. Les Résines De Julia n’est pas responsable de la non réception du colis en cas d’erreur de la part de l’acheteur.
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de livraison. Elles sont effectuées par La Poste via lettre suivie pour les petits envois (2€90), Colissimo (5€90), Colissimo avec signature (7€90) ou via Mondial Relay (4€90) qui dispose de Lockers ou points Relais. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. Au moment de valider la commande, avant expédition, nous notons un numéro de suivi qui pourra être noter sur le site du transporteur afin de suivre votre colis.
L’acheteur est livré à son domicile par son facteur, en point relais ou locker. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Politique de remboursement
En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour un échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception de ses propres frais de retour. Le produit doit être retourné en bon état et non utilisé pour valider le remboursement ou échange. Dès réception du colis après son retour et si les conditions sont respectées le remboursement sera effectué dans les 48h.
Si erreur de la part du transporteur (perte ou dégradation du colis) un remboursement peut également être effectué après enquête auprès de celui-ci.